(03-29-2012, 04:50 PM)manu5494 a écrit :(03-29-2012, 04:28 PM)Nikotec a écrit : , remise en marche "à la main" des parties mobiles...
ah oui quand même
c'est quand même pas une 403 qui est restée au fond d'une grange pleine de poussiere pendant 20 ans...
après c'est clair , faire une vidange et révision complète dès l'achat serait indispendable, à intégrer donc dans la négo du prix d'achat
Rien de bien compliqué. Faire faire quelques tours au moteur à la main pour "décoller" les segments en douceur (une roue levée et la voiture en prise suffisent (bon il doit falloir de bons bras vu les compressions cumulées ) etc.... Le souci, ce sont les pneus aussi. Ils risquent d'être un peu ovalisés. Tout est à roder un peu mais rien d'insurmontable je pense...
@Droopy, le V6 PRV est connu pour être glouton, pas spécialement performant (sauf quand il est suralimenté et c'est le cas) mais:
- il fait un beau bruit (en version à manetons décalés)
- il est robuste (si il est besoin d'une preuve, la 400 GT en est une...)
De toute façon, les 2 sont à voir. La bleue a tapé mais tu pourras l'essayer et l'intérieur est sûrement rattrapable. La jaune paraît propre mais tu l'achèteras sur papier (pas question de l'essayer si elle n'a pas tourné du tout depuis 2 ans)...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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