(03-29-2012, 12:51 PM)Martini a écrit :(03-29-2012, 09:00 AM)manu5494 a écrit : mais la bleue est une série limitée Atlantique, en gros une sorte de RS sur base de 260 pour parler en langage Porsche, avec de grosses améliorations à but sportif (allégément de plus de 100kg, reglage trains roulants plus sportifs, intérieur full carbone), donc c'est sympa aussi et elle doit etre encore plus fun à conduireJe ne comprends même pas que l'on puisse hésiter avec une jaune "bi-ton" sur cales depuis 2 ans
il n'y a pas que çà ...
déjà faudrait que le mec du 56 daigne répondre au petit peuple qui veut peut etre lui donner son pognon
ensuite à la question : combien de propriétaires ? oulah au moins 3 ou 4 mais je sais pas, ce que je sais c'est que c'est l'auto de G.Larrouse au départ
l'entretien est connu , mais que depuis 8 ans
elle a tappé , et surement bien !
lui dit que l'intérieur est "dans son jus" mais en bon état, tous les mecs du club venturi qui ont croisé l'auto disent : "l'intérieur est rincé"
l'autre n'a eu que 2 proprios : le premier 6 ans, le second 14 ans avec factures Venturi depuis le premier jour
pas de circuit, pas de choc
le seul hic en effet est l'immobilité depuis 2 ans
le parechoc avant n'a pas l'air d'avoir de problème de difference de teinte sur les photos qu'il a envoyés hier, peut etre était-ce un mauvais éclairage ?
avoue que ce n'est pas si simple
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996