03-29-2012, 09:00 AM
j'avoue que moi aussi esthétiquement je prefere la jaune, je trouve que tant qu'à jouer la carte de la Ferrari à la française et avoir une couleur qui pète, autant prendre la jaune
c'est vrai que la bleue est sympa aussi et c'est LA couleur pour une Venturi , mais je la prefere en jaune
disons que si la bleue était une 260 identique à la jaune, je ne me poserais même la question , çà serait la jaune directe
mais la bleue est une série limitée Atlantique, en gros une sorte de RS sur base de 260 pour parler en langage Porsche, avec de grosses améliorations à but sportif (allégément de plus de 100kg, reglage trains roulants plus sportifs, intérieur full carbone), donc c'est sympa aussi et elle doit etre encore plus fun à conduire
donc voila pourquoi il y a match et je n'ai pas encore décidé
c'est vrai que la bleue est sympa aussi et c'est LA couleur pour une Venturi , mais je la prefere en jaune
disons que si la bleue était une 260 identique à la jaune, je ne me poserais même la question , çà serait la jaune directe
mais la bleue est une série limitée Atlantique, en gros une sorte de RS sur base de 260 pour parler en langage Porsche, avec de grosses améliorations à but sportif (allégément de plus de 100kg, reglage trains roulants plus sportifs, intérieur full carbone), donc c'est sympa aussi et elle doit etre encore plus fun à conduire
donc voila pourquoi il y a match et je n'ai pas encore décidé
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996