03-22-2012, 06:58 PM
(03-22-2012, 05:32 PM)Dams a écrit :(03-22-2012, 02:44 PM)rover421 a écrit : si tu compares une DS5 Hybrid 4 à une concurrente équipée elle aussi de 200 ch, je ne suis pas sûr qu'elle sera devant...
Ca fait bien longtemps que le GP du feu rouge n’intéresse plus 99% des utilisateurs
Tu as raison la différence c'est qu'il y en a une qui bouffera 1.5 litres au cent de moins que celle qui fera le 400 DA en 0.5 seconde de mieux...
J'exagère un peu le trait mais l'idée est là.
Maintenant sur le fond pour avoir essayé une 508 GT et un 3008 Hybrid, oui je préfère la GT. J'attends la RXH
j'attends aussi de pouvoir la tester cette RXH, mais sur le papier (en synthèse des essais lus / vus):
- tenue de route moins incisive (train avant normal)
- lourdeur sensible (hauteur + poids supplémentaire)
- confort un peu dégradé
- boite de vitesse qui reste désagréable malgré l'aide électrique
- performance en retrait, en particulier route / autoroute quand l'électrique n'intervient plus
- coffre amputé
+ économies de carburant restant à démontré sauf en ville où là c'est flagrant
+ possible d'être en 4x4
et la RHX n'est en fait pas à comparer à la GT, malgré son tarif mais à une féline 163HDI
autant les critiques sont plutôt élogieuses sur 3008, autant c'est plus mitigé sur 508, peut être à cause de l'existence de la GT d'ailleurs
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️