03-21-2012, 11:41 AM
Epilogue :
Voiture déposée hier en milieu de matinée et récupérée dans l'AM.
Combox changée (accessible directement sous le tapis de coffre) et reprogrammée : 210€ de M.O. à ma charge. (très bel effort, sisi !)
Toujours aucune réaction de Pozzi concernant la réparation qu'ils auraient effectué et pour laquelle le mastic craquelle, mon interlocuteur a dû avoir une poussée d'Alzheimer.
Au final je vais donc régler ça localement chez un carrossier indépendant.
Véhicule acheté en 1ere main dans le réseau, avec 15400km au compteur et garantie (en carton) Europlus.
3 mois après pour un simple (mais habituel) soucis électronique : 1 mois à perdre du temps et envoyer des mails à droite à gauche pour au final en être de 210€ sur la combox et de je ne sais pas encore combien de 100aines d'€ sur une aile.
Pour un peu, je devrais presque les remercier que la combox ait été prise en charge par le constructeur !
Je suis évidemment enchanté du service assuré par les représentants du réseau en France, et vu que ces caisses nécessitent un outillage spécifique pour être entretenues, il est impossible de la confier à mon mécano habituel qui entretien mes autres véhicules (et accessoirement de plus en plus de belles autos).
Je souhaite la faire reprendre en peinture et la revendre au plus vite, mais ma femme veut en profiter encore un peu lors de nos prochains WE (elle a surtout la trouille qu'on s'y rende avec l'Elise ouais !!! ) prévus dans le sud au printemps. J'avais perdu la foi avec la e70 (beaucoup trop souvent au garage pour des conneries qui tombent en rade) et fait une pause d'1 an pendant laquelle je n'ai eu aucun soucis sur nos autres véhicules... pour bêtement rechuter en Novembre dernier, et ça recommence...
Voiture déposée hier en milieu de matinée et récupérée dans l'AM.
Combox changée (accessible directement sous le tapis de coffre) et reprogrammée : 210€ de M.O. à ma charge. (très bel effort, sisi !)
Toujours aucune réaction de Pozzi concernant la réparation qu'ils auraient effectué et pour laquelle le mastic craquelle, mon interlocuteur a dû avoir une poussée d'Alzheimer.
Au final je vais donc régler ça localement chez un carrossier indépendant.
Véhicule acheté en 1ere main dans le réseau, avec 15400km au compteur et garantie (en carton) Europlus.
3 mois après pour un simple (mais habituel) soucis électronique : 1 mois à perdre du temps et envoyer des mails à droite à gauche pour au final en être de 210€ sur la combox et de je ne sais pas encore combien de 100aines d'€ sur une aile.
Pour un peu, je devrais presque les remercier que la combox ait été prise en charge par le constructeur !
Je suis évidemment enchanté du service assuré par les représentants du réseau en France, et vu que ces caisses nécessitent un outillage spécifique pour être entretenues, il est impossible de la confier à mon mécano habituel qui entretien mes autres véhicules (et accessoirement de plus en plus de belles autos).
Je souhaite la faire reprendre en peinture et la revendre au plus vite, mais ma femme veut en profiter encore un peu lors de nos prochains WE (elle a surtout la trouille qu'on s'y rende avec l'Elise ouais !!! ) prévus dans le sud au printemps. J'avais perdu la foi avec la e70 (beaucoup trop souvent au garage pour des conneries qui tombent en rade) et fait une pause d'1 an pendant laquelle je n'ai eu aucun soucis sur nos autres véhicules... pour bêtement rechuter en Novembre dernier, et ça recommence...