03-21-2012, 08:16 AM
J'ai récupéré hier soir ma Delta après sa GROSSE révision (ligne inox, amortisseurs, ressorts, joints spi de différentiels, vidanges différentiels, boite, ponts, moteur, liquide de frein, changement des filtres essence, huile, air, joint de carter, ... peinture des encadrements de porte, ...)
Dans le lot des choses à faire, j'avais demandé à mon mécanicien de virer l'affreux compte tour qui était monté en accessoire. En le virant on s'est aperçus qu'il avait été peut être mis là parceque le compte tour d'origine déconnait![Smile Smile](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/smile.gif)
L'aiguille ne revient pas à zéro et en plus il donne une indication de régime éronnée (inférieure à la réalité).
Avez vous une idée de la panne et de l'endroit où je pourrai le faire réparer ? J'ai trouvé les ets Gastaud à Marseille, les connaissez vous ? Avez vous des retours ?
Dans le lot des choses à faire, j'avais demandé à mon mécanicien de virer l'affreux compte tour qui était monté en accessoire. En le virant on s'est aperçus qu'il avait été peut être mis là parceque le compte tour d'origine déconnait
![Smile Smile](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/smile.gif)
L'aiguille ne revient pas à zéro et en plus il donne une indication de régime éronnée (inférieure à la réalité).
Avez vous une idée de la panne et de l'endroit où je pourrai le faire réparer ? J'ai trouvé les ets Gastaud à Marseille, les connaissez vous ? Avez vous des retours ?