03-18-2012, 08:51 PM
(03-18-2012, 06:02 PM)Onken a écrit : J'ai trouvé que c'était un très beau grand prix!
GrosJean avait fait de belle qualif mais départ merdique et surtout très con de ne pas avoir lever le pied alors qu'il était clairement derrière. Maldonado lui a fait comme à un débutant 3/4 de voiture devant je me laisse déporter. Restait 2 solutions se sortir ou lever le pied et donc impossible de repasser tout de suite après.
J'ai été agréablement surpris par Raiko pendant la course, il partait loin suite à sa connerie en qualif mais...
Schumi était bien et devant Rosberg, on va voir par la suite mais RB aurait-il fait une voiture spécial Schumi comme à la grande époque des rouges???
Très belle course de JEV, il passe dans l'herbe au départ pour ne pas se faire sortir au premier tour, il fait une petite erreur en course et se fait un peu surprendre par le bordel du dernier tour mais sinon très très beau.
Alonso a été terrible, visiblement une voiture pas au top mais fait nettement mieux que Massa!
Buton royal. Je suis impatient de voir la suite mais Hamilton doit l'avoir mauvaise depuis quelques temps, il va falloir qu'il se sorte les doigts.
Les Reb Bull sont un poil en dessous de Mc Laren mais pas non plus à 2 sec / tour.
Vivement dimanche prochain!

![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)