03-18-2012, 01:07 PM
J'ai accompagné ma femme hier chez Skoda pour essayer un Yeti (4*2, 105cv diesel, BVM5, finition tour de France).
Excellent accueil, toussa...
Passager pendant 45km, je n'ai parcouru que les 5 derniers km au volant.
Vie à bord agréable, spacieux, garde au toit agréable, surface vitrée importante, équipement complet.
Look extérieur sympa (cubique avec angles arrondis), bouille sympathique.
Excellente tenue de route.
Seuil de chargement du coffre malheureusement trop haut.
Seuls défauts relevés par Mme : bruits excessifs (moteur, roulement, etc...) et confort TRES ferme.
Si l'occasion se présente, elle la réessayera en TSI avec boite DSG (aucune en essai dans le réseau à 200km à la ronde) et si possible avec les jantes de 16".
Elle souhaite plutôt essayer un Honda CRV3 ce qui, étant donné la qualité de service du représentant VAG local, me convient très bien (même si j'ai bien aimé ce petit poilu himalayen).
Excellent accueil, toussa...
Passager pendant 45km, je n'ai parcouru que les 5 derniers km au volant.
Vie à bord agréable, spacieux, garde au toit agréable, surface vitrée importante, équipement complet.
Look extérieur sympa (cubique avec angles arrondis), bouille sympathique.
Excellente tenue de route.
Seuil de chargement du coffre malheureusement trop haut.
Seuls défauts relevés par Mme : bruits excessifs (moteur, roulement, etc...) et confort TRES ferme.
Si l'occasion se présente, elle la réessayera en TSI avec boite DSG (aucune en essai dans le réseau à 200km à la ronde) et si possible avec les jantes de 16".
Elle souhaite plutôt essayer un Honda CRV3 ce qui, étant donné la qualité de service du représentant VAG local, me convient très bien (même si j'ai bien aimé ce petit poilu himalayen).