03-14-2012, 09:45 PM
(03-14-2012, 12:46 PM)Steph117 a écrit : Concernant le constructeur, effectivement (et c'est intelligent de leur part car le contraire m'aurais vraiment irrité).
Un bel homme aurait essayé de gérer mais j'aurais été surpris d'une autre réponse à la lecture de ton mail.
(03-14-2012, 12:46 PM)Steph117 a écrit : Moins de 10 km plus tard le pneu s'est déchiqueté, ils sont resté en carafe un "long moment" avant que l'assistance ne vienne, et ont fini leur retour en taxi !
Ca hélas en dehors des RFT c'est plus le problème de Mondial Assistance.
L'an passé mon calculateur de pression a déconné, si bien que le jour où j'ai eu un pneu crevé j'ai sous-estimé le truc.
En repartant avec un pneu à plat voilà pas que le pneu éclate à 80 bornes de chez moi ... et début d'une belle soirée de galère.
Mais bon l'assistance est sous-traitée, certains utilisateurs roulent à des vitesses peu raisonnables en cas de crevaison avec des RFT ... difficile de satisfaire tout le monde et l'expérience aurait pu être la même chez Merco ou Audi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->