03-11-2012, 12:57 PM
Pas totalement, malheureusement.
Encore une fois je ne souhaite pas en faire des tonnes pendant des semaines, je suis juste fâché par leur réaction.
J'ai donc récupéré la voiture Jeudi, M.Pozzi ne m'a pour l'instant pas répondu, par contre mon réceptionnaire habituel (que j'apprécie et c'est principalement pour cette raison que je n'ai pas élevé le ton car c'est le seul qui reste visiblement très embêté) du CC a cherché à me joindre vendredi AM alors que j'étais sur la route (et vu que je ne peux plus téléphoner en roulant...
), à priori il a eu une réponse de BMW France... on verra Lundi en souhaitant que le constructeur soit bienveillant.
La semaine prochaine va être chargée, donc je passerai voir un carrossier (un vrai !) probablement d'ici une 10aines de jours pour éventuellement finaliser la reprise sur place (pas trop le temps de monter sur Paname en fait).
Le soucis avec cette 335i, reste qu'une fois au volant... c'est vraiment une bonne bagnole.
Je n'ai pas eu le temps d'aller chez Lexus hier (surtout pas envie de craquer et de remettre un billet au bout). Bref, rien n'est encore fermement décidé.
Encore une fois je ne souhaite pas en faire des tonnes pendant des semaines, je suis juste fâché par leur réaction.
J'ai donc récupéré la voiture Jeudi, M.Pozzi ne m'a pour l'instant pas répondu, par contre mon réceptionnaire habituel (que j'apprécie et c'est principalement pour cette raison que je n'ai pas élevé le ton car c'est le seul qui reste visiblement très embêté) du CC a cherché à me joindre vendredi AM alors que j'étais sur la route (et vu que je ne peux plus téléphoner en roulant...
), à priori il a eu une réponse de BMW France... on verra Lundi en souhaitant que le constructeur soit bienveillant.La semaine prochaine va être chargée, donc je passerai voir un carrossier (un vrai !) probablement d'ici une 10aines de jours pour éventuellement finaliser la reprise sur place (pas trop le temps de monter sur Paname en fait).
Le soucis avec cette 335i, reste qu'une fois au volant... c'est vraiment une bonne bagnole.
Je n'ai pas eu le temps d'aller chez Lexus hier (surtout pas envie de craquer et de remettre un billet au bout). Bref, rien n'est encore fermement décidé.