03-08-2012, 01:57 PM
(03-08-2012, 09:30 AM)Nikotec a écrit : Tu changeras peut être d'avis le jour où, pour une raison x ou y il te manquera 20 km d'autonomie pour faire un truc que tu peux difficilement remettre à plus tard (ou au prix d'une contrainte forte)... Si encore il y avait pléthore de points de recharge express publics (genre 15 min pour 30-40 km), gratuits voire payants avec un système de paiement unifié (pas une carte par ville par exemple)... Par ailleurs, en immeuble collectif, comment recharger la bête ? Chez moi, c'est juste impossible (immeuble d'une quinzaine d'années pourtant)... Le pur électrique n'a que peu d'avenir à mon sens...quand bien même l'autonomie serait portée à 500 km. Le problème, c'est de potentiellement être vraiment planté loin de chez soi...
Si tu prévois un minimum, tu ne seras jamais planté ... ou inconscient !
Je roule en Barchetta ... quelques fois durant l'année, c'est pénible : 2 places, peu de coffre ... et ces jours là je préfèrerais rouler en gros break ou monospace.
Je ne vais quand même pas me trimballer en break pour les 2 fois par an ?
C'est le même principe ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France