03-07-2012, 05:28 PM
(03-07-2012, 04:29 PM)Gracus a écrit : As tu signé un ordre de réparation en laissant ton auto ? Si oui, il y a dessus des cases concernant l'état du véhicule, permettant d'eviter ton soucis.
Bien sûr, et j'ai même fait venir en plus du réceptionnaire habituel devant mon aile "détrempée", la personne de la concession qui avait fait le tour du véhicule avec moi en lui demandant si elle avait vu un défaut sur la zone concerné quand j'ai déposé la voiture.
Je la crois honnête et a juste répondu qu'elle n'avait pas noté d'anomalie effectivement.
Mais même ça, ça ne semble pas suffisant...
En ayant tout fait selon leur procédure habituelle, je suis stupéfait de leur réaction car dans l'absolu il n'y a rien à discuter : ils ont un état du véhicule écrit lors de le dépose (car évidemment je n'ai pas le double), des photos avant et après et malgré tout ils se déchargent totalement du problème en invoquant une retouche "foireuse" (car les termes évoqués ce matin par un 2nd réceptionnaire qui semble gérer le truc sont nettement plus coloré...) faite au préalable et que donc ça n'est pas de leur ressort.
J'ai fait un mail à mon vendeur de chez Pozzi en leur joignant des clichés, et j'attends leur avis...