Si la question est de savoir si demain, nous sommes prêts à une mutation de masse vers l'électrique, je pense que la réponse est clairement non.
Surtout qu'on en parle peu, mais a priori on ne sait tjrs pas comment recycler les batteries qui ont une durée de vie limitée
C'est un grand débat mais Renault a au moins le mérite de prendre un pari... j'aurai pas dit ça jusqu'il y a qques semaines, les Fluence et Twizzy ne me convaincant pas plus que ça.
Mais là l'offre semble cohérente, on est loin des Ion, C-Zéro et autre Bolloré
De plus, Renault a su garder les gènes de son concept-car pour ne rien gâcher (même si le style du modèle définitif présenté aujourd’hui devait en fait être d'ores et déjà gelé).
A noter que c'est la 1re voiture 100% dessinée sous les ordres de Laurens van den Acker
Surtout qu'on en parle peu, mais a priori on ne sait tjrs pas comment recycler les batteries qui ont une durée de vie limitée
C'est un grand débat mais Renault a au moins le mérite de prendre un pari... j'aurai pas dit ça jusqu'il y a qques semaines, les Fluence et Twizzy ne me convaincant pas plus que ça.
Mais là l'offre semble cohérente, on est loin des Ion, C-Zéro et autre Bolloré
De plus, Renault a su garder les gènes de son concept-car pour ne rien gâcher (même si le style du modèle définitif présenté aujourd’hui devait en fait être d'ores et déjà gelé).
A noter que c'est la 1re voiture 100% dessinée sous les ordres de Laurens van den Acker