03-07-2012, 10:12 AM
(03-06-2012, 10:34 AM)Florian a écrit : Toyota powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
T'aurais du prendre une Lexus !
Comme je le disais déjà, l'un de mes potes, ingé chez Toy' m'expliquait que la recherche de la fiabilité (même si y'a eu des loupés) était tout simplement hallucinante ...
+1
Notre Lexus a dix ans, l'ancien proprio n'a jamais eu d'emmerdes. Nous non plus, à part les pièces d'usure (vu l'âge du carosse...).
Par contre, faut provisionner pour le passage en concession, que ce soit pour entretien ou intervention mécanique. On dirait que les pièces viennent du Japon par pigeon voyageur tellement ça douille... L'entretien, ça va encore, mais un pare-brise (700€ HT) ou un roulement arrière (470€ HT) ouille !
Mais dès que la Lexus n'est plus sous garantie, un bon concessionnaire Toyota non agrée peut faire l'entretien. s'il est agrée, c'est idéal, pas besoin d'attendre la fin de garantie. C'est ce qu'on va faire : on retourne chez le concessionnaire qui s'est retrouvé avec notre pauvre Celica accidentée sur les bras pendant 8 mois à cause de notre assureur de l'époque... C'est bizarre, il nous a reconnu
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)