03-06-2012, 10:39 AM
Florian >> Je suis bien d'accord avec toi, mais la GS est un peu encombrante par chez moi l'été et l'IS250 est pas mal mais manque cruellement de chevaux (et je ne veux pas d'emmerdes de diesel moderne).
Tu va me dire qu'il y a les IS-F, c'est probablement un bon choix même si il y en a peu et que ça reste pas donné même en occasion, faudrait que j'aille en essayer une pour me faire une idée.
Droopy >> j'ai bien peur que tu aies raison, c'est vraiment dommage car elle est vraiment sympa à conduire surtout dans cette configuration. :/
Oliv >> Le pire, c'est que je connais et respecte le réceptionnaire de ma concession locale, mais il doit faire ce qu'on lui demande de faire (bonjour le boulot de merde, il faut être sacrément diplomate) et les prise en charge sous garantie semblent devenir de plus en plus pénibles.
Tu va me dire qu'il y a les IS-F, c'est probablement un bon choix même si il y en a peu et que ça reste pas donné même en occasion, faudrait que j'aille en essayer une pour me faire une idée.
Droopy >> j'ai bien peur que tu aies raison, c'est vraiment dommage car elle est vraiment sympa à conduire surtout dans cette configuration. :/
Oliv >> Le pire, c'est que je connais et respecte le réceptionnaire de ma concession locale, mais il doit faire ce qu'on lui demande de faire (bonjour le boulot de merde, il faut être sacrément diplomate) et les prise en charge sous garantie semblent devenir de plus en plus pénibles.
