franchement pour connaitre bien le marché des W210 diesel d'occasion je peux te dire que celle-ci n'est pas très chere, surtout en break qui sont encore plus recherchées...
si vous vous décidez à aller la voir, je vous ferai une liste des 3 ou 4 zones à vérifier pour la corrosion, si une de ces zones est (même un peu) corrodée, l'auto est à fuire , elle est morte
si y'a rien, c'est qu'elle ne rouillera jamais et roulera jusqu'à 500.000 bornes
par contre si pour lui le coffre d'une série 3 break suffisait, là c'est 2 fois plus grand et suffirait pour emmener tout le matos pour un concert de Johnny
si vous vous décidez à aller la voir, je vous ferai une liste des 3 ou 4 zones à vérifier pour la corrosion, si une de ces zones est (même un peu) corrodée, l'auto est à fuire , elle est morte
si y'a rien, c'est qu'elle ne rouillera jamais et roulera jusqu'à 500.000 bornes
par contre si pour lui le coffre d'une série 3 break suffisait, là c'est 2 fois plus grand et suffirait pour emmener tout le matos pour un concert de Johnny
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996