02-29-2012, 02:44 PM
(02-25-2012, 10:09 AM)Ze Gato a écrit : Quand même....
http://www.leparisien.fr/seine-saint-den...876445.php
Citation :frédéric pompier le 26/02/2012 à 00h15
Sans arrière pensée !!!!!!!
Monsieur Lambert , préfet du 93 et amis de Sarkosy, expliquez moi ! je prends l'autoroute A1 en bout de Francilienne, limitation 110 km/h , je roule ...hauteur usine center je vois un panneau marqué : rappel 90km/h .interrogation de ma part car je cherche encore le panneau de limitation de vitesse marqué 90. 200M plus loin, je vois le panneau : rappel110 km/H .Je cherche encore celui qui est censé indiquez 110....... 1km plus loin c'est limité à 90 km/h , il y a une station service qui visiblement sert à l'embuscade. Monsieur Lambert ,vous êtes préfet ! la sécurité est une de vos obligation à faire respecter sur le 93 , mais votre réseau sur cette portion est anarchique concernant la signalisation. Moralité : vous avez contribué à remplir les caisses de l'état . 1000 personnes vont se voir taxer au moins 45 E et 1 point . Votre noble roi vous remerciera d'avoir fait rentrer 45 000E dans les caisses en 4h . Je vous félicite personnellement ,vous êtes un excellent préfet!!Moi je suis juste un pompier de campagne qui découpe des voitures , avec à son bord des personnes qui se sont enroulées autour d'un arbre , car la route est en courbe avec un devers !!!!!! A 16h vous avez le soleil en pleine gueule et gène toute visibilité .Bonne soirée monsieur le préfet du 93