02-28-2012, 01:10 PM
un petit copié/collé de mon message "à coté"
C'est vraiment une autre dimension cette moto.
Je comprends son succés dans le coeur des pistards.
C'est vraiment une autre dimension cette moto.
Je comprends son succés dans le coeur des pistards.
Citation :Bon... Alors quand même hein... Il faisait beau dimanche, quelques traces d'humidités mais assez chaud pour commencer à lui rentrer un peu dans le museau.
Quel moulbif... !!!Ca charcle en bas, ca grogne au milieu, ça part en furie à 7000 tours ... et ça coupe à 75000
Putain de bridage va falloir que j'y réfléchisse.
En revanche c'est pas souple pour 2 balles et j'ai dû plusieurs fois jouer dans l'embrayage sur un passage un peu citadin. En dessous de 3000 ça cogne et ça fait un bruit de la meule qui veut pas...
Pour le reste c'est toujours aussi bien, voir mieux maintenant que je commence à monter le rythme. Le châssis est affolant, je peux pas dire que ça soit la moto la plus agile que j'ai eu, mais c'est un rail. Posée sur la traj' il n'y a rien à faire elle suit sa ligne comme un compas. J'ai jamais essayé de meule comme ça. Le freinage est grandiose et le suspensions super bien tarées d'origine pour mon gabarit.
C'est vraiment une super bécane.![]()
Encore plus de chaleur et de temps pour l'exploiter et on touchera le paradis...
Coureur de terrasses...

Ca charcle en bas, ca grogne au milieu, ça part en furie à 7000 tours ... et ça coupe à 75000
Putain de bridage va falloir que j'y réfléchisse.