(02-23-2012, 07:06 PM)ypos a écrit : Ils calquent leur prix sur BMW et Merco... après, c'est sûr que c'est assez délirant mais quand je vois un pote qui achète une 207 à 22 k€, j'ai pas l'impression que le délire soit réservé aux premium.
@ manu... marrant parce que tu sembles avoir (re)découvert la Golf avec bonheur, dans le genre évolution de génération en génération, on peut difficilement faire mieux/pire (selon les points de vue
Je ne partage pas ton avis, je touve qu'il y a une réelle évolution ente le golf 5 et la Golf 6. Par contre, il semble que la Golf 7, ce soit un peu comme la nouvelle A3, copie conforme de la 6! Je suis beaucoup plis résevré sur la dernière PAssat, que je trouve franchement pas réussie. Cela dit, ma Golf R, c'était ma première golf, donc pas beaucoup d'éléments de comparaison, sauf avec une Golf 5 que j'avais essayée en occase et qui ne m'avait pas plû plus que toi.
Sinon, tu vois je suis objectif, j'ai été assez déçu de la qulité perçue de la nouvelle série 3, surtout au prix affiché! Par contre, en version 320d boite auto 8, c'est assez bluffant de performance et d'économie, et en nette amélioration (en tous cas en ressenti) par rapport à l'ancienne 320d qui sortait quasi la meme puissance..
Carpe Diem