02-17-2012, 12:21 PM
(02-17-2012, 12:20 AM)Simplet a écrit : Bah moi c'est plus le pont qui m'aurait fait peur tant j'ai trouvé le cardan ... remuant.
Nan c'est les moulins qui dégagent a cause d'arbres à cames problèmatiques......et c'est la misère avec Piaggo pour la garantie
(02-17-2012, 12:46 AM)altus a écrit : T'as pas acheté ça !! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Si.....et de mon plein gré en plus

(02-17-2012, 09:03 AM)Dams a écrit : Moi je dirais que le clin d'oeil c'est le FAR derrière mais bon...
Y'a bien que toi qui me comprenne toujours
(02-17-2012, 11:16 AM)icare a écrit : Pleurer en constatant la décrépitude avançée d'un gars dont les petits bras n'ont plus la force de tenir de pourtant paisibles percherons latins, et qui est tellement diminué qu'il ne peut plus enfourcher que ces brêles de nain dont il se gaussait tant jadis....
Rire en constatant que l'envie de rouler à moto, fut-ce un dé à coudre qui fait beaucoup de barouf comme les Malagutti douze vitesses de jadis, arrive à surpasser toutes ces misères physiques....

Les besoins ne sont plus les mêmes

' />