02-15-2012, 10:40 PM
(01-11-2012, 12:07 AM)Nounours a écrit :(01-10-2012, 11:41 PM)Nikotec a écrit :(01-10-2012, 10:42 PM)Ze Gato a écrit :(01-10-2012, 10:39 PM)Zed a écrit : C'est frustrant a ce point la de repasser au diesel ?
oui !![]()
sur le jeu des reprises, le couple aidant, ça marche pas mal.... le gazout...
mais la sonorité....![]()
![]()
sinon, quelqu'un connait un bon fabricant de puces pour diesels Peugeot ?
Tu oublies le brio, la rage dans les tours...
+1. Il devrait la revendre et prendre une vraie voiture.
100 000 euros pour une série 1 avec vitres AR manuelles. Quelle blague.




