02-15-2012, 10:33 AM
(02-15-2012, 10:20 AM)Tib a écrit : Quelques niouzes : 41000 km (il roule peu l'hiver...), et petit souci ! Le ventilo de radiateur tourne dès que je mets le contact, en permanence...
Camion déposé ce matin chez VW, verdict ce soir. Certainement un fusible / un relais de grillé... j'ai eu la flemme de chercher par moi-même : par -10°C dehors, ça motive pas...
J'ai eu le meme probleme sur la V70, c'etait un capteur de clim qui etait grille.
