(01-28-2012, 04:17 PM)oliv a écrit : Recentrons le débat...
La question que je me pose également, hormis le fait que nous sommes en période de crise, est l'image de la voiture en général qui est en train de s"effondrer dans notre pays, peut etre meme en europe.
Culpabilisation de a voiture, hausse de l'essence, cout des réparations et d'entretien en hausse, plus que jamais la voiture de la france moyenne devient petit a petit un luxe et pire, un simple déplacoir a roulette pour nous emmener du point A ou point B.
D'une priorité, la voiture risque de disparaitre dans un premier temps dans les grandes villes..Mais encore.. de ne rester que de simple "transport" de betail...en province...
Les generalistes ont du soucis a se faire...
justement comme tu dis , ce sont les généralistes qui dérouillent le plus , alors que si justement l'auto n'est plus qu'un moyen de transport, pourquoi les premium s'en sortent mieux alors qu'elles sont malgré tout plus cher pour un service rendu (aller de A à B ) identique ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996