01-25-2012, 12:06 PM
(01-25-2012, 11:50 AM)manu5494 a écrit : c'est clair qu'il y a moins de risque de maltraitance comme tu la décris sur un Scenic DCI 80
Ca j'en suis moins sûr...
Que le Scenic soit mené moins sportivement c'est sûr, mais mieux traité je ne m'avancerais pas tant que ça.
En effet nombre sont les scenic/picasso et consors qui ne font que des petits trajets en ville, à coup d'accélération plein tube à froid parce qu'on est en retard pour aller déposer les gamin à l'école, ou alors parce que "on s'en fout c'est une bagnole de loc/de service/de fonction" (rayer la mention inutile).
alors que des autos plus sportives et donc plus onéreuses sont la propriété de gens qui aiment ça, donc normalement, ils en prennent un peu plus soin... normalement.
Bien sûr, est sorti de cette analyse, le fait que certaines sportives sont propriétés de bouffons à casquettes habitant en cité et qui, pour épater les autres bouffons, font des runs à froid sur le parking entre les poubelles... ça va de soi...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v