(01-25-2012, 10:17 AM)Tib a écrit : Sur ce genre d'auto, le billet de 1000€ est l'unité de compte, faut juste en avoir conscience. La très petite série et le caractère très pointu des ensembles moteur / transmission rend tout achat en occasion potentiellement dévastateur pour les finances en cas de pépin. Faut juste l'avoir à l'esprit avant d'acheter.
c'est certain, mais pas beaucoup plus que les autos de la même gamme chez Mercedes en tout cas pour ce que je connais
sur le forum en question y'a un mec qui a une S 600 V12 biturbo année 2003 (pas AMG certes mais le top du top tout de même) depuis des années, et il liste les couts d'entretien de sa caisse et c'est vraiment archi raisonnable , limite pas beaucoup plus que la même en diesel ou V6 essence
et pourtant il roule le mec !
après comme toujours avec ce genre de caisses c'est surtout en cas de casse mécanique que çà fait mal , mais si on passe entre les gouttes l'entretien courant est "gérable"
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
