01-25-2012, 10:17 AM
Forcément que si : 12000€ la ligne d'échappement sur une E55 AMG, qui se change à partir de 100000 km selon l'usage. De mémoire, la paire de disques de freins AV est à 1200€ sur une Passat W8, qui n'est pas réputée spécialement sportive. J'imagine que sur une S/RS, ça doit être encore plus cher. Le DRC du RS6 réputé pas très fiable coûte un bras à remplacer sauf à mettre à la place des combinés classiques.
Sur ce genre d'auto, le billet de 1000€ est l'unité de compte, faut juste en avoir conscience. La très petite série et le caractère très pointu des ensembles moteur / transmission rend tout achat en occasion potentiellement dévastateur pour les finances en cas de pépin. Faut juste l'avoir à l'esprit avant d'acheter.
Combien de sportives sont à vendre sur LBC simplement parce que le proprio a mésestimé les frais d'entretien, hors carburant et assurance (qu'il faut déjà pouvoir assumer) ? Rappelez-vous d'un Cayenne Turbo posté ici voilà quelques temps, affiché à 25K€ avec à peine 80000 bornes si je me souviens bien...
Sur ce genre d'auto, le billet de 1000€ est l'unité de compte, faut juste en avoir conscience. La très petite série et le caractère très pointu des ensembles moteur / transmission rend tout achat en occasion potentiellement dévastateur pour les finances en cas de pépin. Faut juste l'avoir à l'esprit avant d'acheter.
Combien de sportives sont à vendre sur LBC simplement parce que le proprio a mésestimé les frais d'entretien, hors carburant et assurance (qu'il faut déjà pouvoir assumer) ? Rappelez-vous d'un Cayenne Turbo posté ici voilà quelques temps, affiché à 25K€ avec à peine 80000 bornes si je me souviens bien...
