01-20-2012, 10:47 AM
(01-19-2012, 11:50 PM)rover421 a écrit : L’accoudoir est juste un peu bas et un peu trop éloigné du levier de vitesse. Bref il est conçu pour les grands gabarits !
J'ai noté ça sur plusieurs modèles récents : l'accoudoir central est tellement petit / bas / reculé qu'il en est inutilisable... quand j'ai choisi la C4 comme véhicule de fonction, ça peut paraître crétin mais je l'ai aussi choisie parce que l'accoudoir était réglable en longueur et que j'arrivais à poser mon bras dessus... pour moi, quand tu fais des bornes, c'est bien pratique d'avoir cet accoudoir. Même si la plupart du temps, j'ai les 2 mains sur le volant...
(01-20-2012, 09:02 AM)Zed a écrit : Faut quand meme habiter dans la campagne profonde pour que ca ai une utilite. J'ai ca sur la Volvo et ca m'a servit une seule fois.
Moi je m'en sers tous les soirs, de la fonction coming home / leaving home. L'éclairage public de ma petite rue est pourri, et l'éclairage à détection devant ma porte d'entrée est réglé très près de la porte (sinon il restait allumé toutes les nuits à cause des chats des voisins !). Du coup, l'éclairage de la C4 m'est bien utile, surtout en hiver pour repérer les plaques de verglas qui brillent sur mon allée en pente !
(01-19-2012, 11:50 PM)rover421 a écrit : En revanche, le capteur permettant de mettre en marche les essuie-glaces est assez peu sensible, m'obligeant à revenir en mode manuel très souvent.
C'est l'inverse de mon ancienne 307, qui balayait en 3ème vitesse dès la première goutte tombée... combien de fois j'ai pesté contre ce truc en plein été, quand ça me balayait la collection de moucherons sur le pare-brise pour finir par dessiner un voile opaque ! Voilà une fonction automatique dont je me sers très rarement, et que je n'active qu'à de rares occasions (en cas de pluie intermittente).