(01-16-2012, 12:42 AM)Zed a écrit : Si on parle du double de l'entretien de la Volvo, ca va, je peux assumer. Si on parle du double de ce qu'elle m'a coute, c'est clair que ca va etre embarassant.
Le probleme, c'est que je peux tres bien etre sortit des ennuis avec ma Volvo, ou pas ... Donc j'aimerai la remplacer par quelque chose d'au moins aussi sympa, mais plus recent et plus fiable ou tout au moins sous garantie.
De toute facon, ma femme m'a informe que l'architecte nous a recontacte et si on fait les travaux cette annee, y aura pas de changement de voiture.
Le prix des pièces sur une M5 tu risques de pleurer et rares sont celles exemptes de soucis.
Je préférerai de loin une 550i, moins de "prestige" peut être mais plus de tranquillité.
Évite les 545, le 45i est un abonné au garage, j'ai une 645i dans le garage ou je vais qui a un abonnement tellement elle est en panne et j'ai lu/vu pas mal de cas sur les 545...
J'ai eu une caisse qui m'a fait la totale il y a quelques années, je ne pense pas que j'en supporterai une deuxième, au delà du cout ça te fait perdre un temps, franchement j'estime avoir autre chose à faire de plus intéressant que le beta testeur pour un constructeur.