01-16-2012, 12:13 PM
(01-14-2012, 01:11 PM)perdu a Londres a écrit :(01-14-2012, 01:04 PM)Spoone a écrit :(01-13-2012, 09:40 PM)le-merou a écrit : Perso j'aimerai bien avoir une statistique quand on a les stat de ventes et surtout sur ce genre de segment : la part de particuliers et de sociétés qui se portent acquéreur de ce type de caisses...
Ce qui est fou, c'est que dans les boites: plus tu montes dans la hierarchie, moins tu as de déplacements pro en voiture puique tu élargis ton champ d'action et que tu optimises ton temps de deplacement donc train/avion plutot....mais plus tu as acces à des voitures confort qui sont faites pour rouler beaucoup, longtemps.![]()
Donc ce sont des voitures d'apparat....
Quelque part, on mettrait un petit moteur dans de grosses caisses bling bling, ce serait plus economique et rationnel![]()
Et on devrait donner ce type de voitures au gros rouleurs des boites, les VReuPes par exemple.
Mais bon, ça ne marche pas comme ça, il y aurait des manifs des cadres sup
c'est deja largement la realite du marche, j'ai pas les chiffres sous la main c'est le WE, mais la part de marche des 4 cylindre diesel sur le segment Grandes Routieres est largement majoritaire que ca soit chez BM, Merco ou Audi ...
audi et mercedes ont sorti une A8 et classe S 4 cylindres (hybride je crois dans le cas de l'A8)