01-16-2012, 12:42 AM
(01-15-2012, 08:17 PM)macrom1 a écrit : Une S4 ou RS4 B7 me semble la plus conseillée pour vraiment profiter d'un break puissant tout en gardant un bon niveau de fiabilité.
Sinon en taille au-dessus une A6 C6 4.2 V8 devrait plutôt bien répondre aux critères également (par contre coté fun...)
Je regardais aussi dans cette direction, mais j'ai peur que ca soit un peu petit, comme une serie 3 ou une classe C.
(01-15-2012, 09:56 PM)Nikotec a écrit : Puisqu'il en faut un, je serai celui là: je préfère la S6 qui est déjà largement assez puissante pour faire n'importe quoi et finir en taule...Pour le coup, je la trouve plus discrète et tout aussi sympa. La M5 E60 me rappelle par ailleurs un peu trop tous les loulous que j'ai pu croiser à son volant...
Meme chose pour moi, j'aime bien le cote discret de la S6
(01-15-2012, 11:32 PM)Nounours a écrit :(01-15-2012, 07:37 PM)Aramis a écrit : C'est clair, je comprends pas bien la démarche
La volvo t'a déjà bien fait chier, changer pour remettre le couvert avec un autre nid à emmerdes encore plus cher, faut aimer...
+1, j'ai du mal. Le coût d'entretien va être au moins le double de la Volvo.
Surtout quand on voit çà :![]()
Cà ne donne pas envie d'en prendre une d'occasion.
Si on parle du double de l'entretien de la Volvo, ca va, je peux assumer. Si on parle du double de ce qu'elle m'a coute, c'est clair que ca va etre embarassant.
Le probleme, c'est que je peux tres bien etre sortit des ennuis avec ma Volvo, ou pas ... Donc j'aimerai la remplacer par quelque chose d'au moins aussi sympa, mais plus recent et plus fiable ou tout au moins sous garantie.
De toute facon, ma femme m'a informe que l'architecte nous a recontacte et si on fait les travaux cette annee, y aura pas de changement de voiture.