Après, y en a peut-etre qui ont la poisse avec les voitures, car perso depuis que je conduis, j'ai du avoir une bonne vingtaines de voitures entre les mains, VF et 2 perso et franchement je n'ai jamais eu de problème mécanique/panne ou autres avec.
Si ce n'est une R19, que j'ai du amener plusieurs fois au garage pour une histoire de merde dans le réservoir et une 407 pour une histoire de joint de culasse.
Par contre c'est vrai que pour l'achat de mes voitures perso, j'ai voulu limiter le risque car meme si leurs valeurs n'étaient qu'aux alentours de 20 000 euros, ça m'aurait un peu/beaucoup enervé si je m'étais faite eu.
Aussi, je prefere acheter voiture de 1 an, faible kilométrage, première main et en concession.
Je trouve que c'est le meilleur compromis, elles ont déja decoté, je fais 30 000 bornes avec, ne lésine pas sur entretien en concession aussi, et revend quasi prix d'achat et dans un délai court.
Après, je connais des gens qui ont aussi acheté aux enchères de belles caisses et qui n'ont pas eu de souci...après faut être un peu joueur ou s'y connaitre un peu en cas de probleme.
Si ce n'est une R19, que j'ai du amener plusieurs fois au garage pour une histoire de merde dans le réservoir et une 407 pour une histoire de joint de culasse.
Par contre c'est vrai que pour l'achat de mes voitures perso, j'ai voulu limiter le risque car meme si leurs valeurs n'étaient qu'aux alentours de 20 000 euros, ça m'aurait un peu/beaucoup enervé si je m'étais faite eu.
Aussi, je prefere acheter voiture de 1 an, faible kilométrage, première main et en concession.
Je trouve que c'est le meilleur compromis, elles ont déja decoté, je fais 30 000 bornes avec, ne lésine pas sur entretien en concession aussi, et revend quasi prix d'achat et dans un délai court.
Après, je connais des gens qui ont aussi acheté aux enchères de belles caisses et qui n'ont pas eu de souci...après faut être un peu joueur ou s'y connaitre un peu en cas de probleme.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire