01-09-2012, 01:06 AM
(01-08-2012, 07:38 PM)h trois a écrit : Z'étaient bien lunés, les anges de la route. Ou alors ils avaient bien fêté le réveillon avant et étaient à 1,5g.
C'était dans quelle région?
Cela dit pourquoi pas les laisser repartir une fois "décantés" si la distance à destination était faible et tranquille et si leur comportement était correct mais pour que la chose soit un peu pédagogique j'y aurai ajouté un petit "rappel à la loi" le lendemain au poste, pour récupérer les fafiots de la bagnole (c'est pas cher mais c'est bien casse burnes), et une petite amende symbolique (style 100 euros à se partager à deux) juste pour marquer le coup.
T'as bien fait d'en remettre une couche sur ton frangin, des fois qu'il pense que c'est pas grave de conduire bourré.
Je sais qu'en Belgique les 2h d'attente dans la fourgonnette sont un droit et c'est le résultat au bout de ces deux heures qui fait foi... En Belgique, ne pas proposer ces deux heures est un vice de procédure et devant le juge, on sait ce qu'il en est...
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7