Le 1500 dci c'est simple, je laisse tomber, je renonce sauf à très bas prix. Avec ce moteur, excellent en prestations au demeurant, c'est la loterie au niveau fiabilité. Le moteur aurait 1 an passe encore mais il a été présenté en 2001 et nous sommes en...2012. Simplement inadmissible...
Des modèles proposés, ma préférence irait au C3, de loin le plus interessant à l'intérieur. Dans le genre monospace, "BVA", la Jazz déjà citée est AMHA très bien... En revanche, le 1300 doit être un poil juste avec la iShift...
Des modèles proposés, ma préférence irait au C3, de loin le plus interessant à l'intérieur. Dans le genre monospace, "BVA", la Jazz déjà citée est AMHA très bien... En revanche, le 1300 doit être un poil juste avec la iShift...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)