01-04-2012, 09:55 AM
Nounours >> c'est vrai, mais au moins c'est fiable (parceque les injecteurs de la passat FSI doivent être aussi costaud que les merdasses haute pression de chez BM, le service clientèle en moins... ) et les puissance sont mesurées au vilbrequin (?) donc pour bien faire faudrait aussi mesurer les pertes par transmission car de ce côté là il y a un vrai savoir faire chez Subaru.
Tib >> effectivement la spec.B est une version équipée d'une bonne boite manuelle (la BVA est quand même d'une autre époque, donc privilégier la version manuelle), équipée de suspensions Bilstein avec des réglages de train et une monte pneumatique spécifiques. Ca donne une familiale étonnante, au rapport qualité/prix/plaisir sans équivalent.
Les défauts restent un réseau réduit, un design très... "asiatique" (ils doivent quand même sacrément s'appliquer pour faire aussi moche), et une consommation "à l'américaine" si on appuie un peu sur la pédale de droite.
J'ai failli m'en prendre une, puis ça a râlé à la maison en disant que si je prenais une bagnole de +, il fallait au moins qu'elle me plaise sur tous les plans, donc ça a fini avec celle que vous savez (qui me ravit toujours d'ailleurs).
Tib >> effectivement la spec.B est une version équipée d'une bonne boite manuelle (la BVA est quand même d'une autre époque, donc privilégier la version manuelle), équipée de suspensions Bilstein avec des réglages de train et une monte pneumatique spécifiques. Ca donne une familiale étonnante, au rapport qualité/prix/plaisir sans équivalent.
Les défauts restent un réseau réduit, un design très... "asiatique" (ils doivent quand même sacrément s'appliquer pour faire aussi moche), et une consommation "à l'américaine" si on appuie un peu sur la pédale de droite.
J'ai failli m'en prendre une, puis ça a râlé à la maison en disant que si je prenais une bagnole de +, il fallait au moins qu'elle me plaise sur tous les plans, donc ça a fini avec celle que vous savez (qui me ravit toujours d'ailleurs).