01-03-2012, 11:48 AM
(01-03-2012, 11:16 AM)Dams a écrit :(01-03-2012, 10:50 AM)Droopy a écrit :(01-03-2012, 09:29 AM)Dams a écrit : je sais pas si je préférerais pas une DS3 bien équipée ou une Polo
Disons aussi que l'objectivité est peut être loin concernant ces 2 marques
C'est à dire? Je bosse ni chez l'un ni chez l'autre je dirais même que la dS3 m'a bien fait chier depuis sa sortie Non je trouve les mini et A1 super chères en rapport à la qualité de fabrication et aux prestations proposées. Maintenant ça n'engage que moi libre à chacun de mettre 30 Ke dans une voiture de 3.9m pour être à la mode. Encore heureux chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
(01-03-2012, 10:51 AM)darkvador a écrit : L evoque est trop cher car il n est dispo en boitoto que dans sa version haut de gamme donc 50K+. C est dommage parceque c est vraiment une jolie voiture.
Madame ne veut pas la Classe A, elle a encore en memoire les factures d entretien de la Classe S de son pére quand elle va chercher son auto au garage...............
Bref ca va se jouer entre la Soul et la Picasso (Putain que c est moche ce truc)
Des avis sur la boite pilotée Citron?
La boite pilotée Citron/Pigeot faut l'essayer, elle s'adapte bien à une conduite cool et demande un peu d'adaptation et de trouver le mode d'emploi. Ensuite elle va très bien, elle est certes plus lente qu'une DSG et génère un leger creux entre chaque passage de rapport, mais à coté de ça le surcout est nettement moins élevé et l'entretien/prix de la casse nettement moins couteux aussi. Essaye là. Moi je voudrais bien qu'on me refile une caisse avec la BMP, en RP j'apprécierais...
surtout que les a coups de la bmp sont essentiellement dues a une butée hydraulique déprogrammée, un coup de valise et on fait des miracles....j'ai fait les reprog de 3 c4 picasso sur parc et la difference est enorme. Bien sur ça reste lent mais c'est suffisant pour 95% des clients
que la force des soupapes soient avec nous...