La cote Auto Plus, comment dire...
Sans rire, vu la diffusion confidentielle de ce modèle, on peut difficilement parler de cote, non ? OK pour la vente hors du réseau (je parie qu'elle serait affichée à 40K€ dans une concession VAG... faut pas oublier que ce modèle coûtait 51K€ neuf prix catalogue hors options !), mais c'est quand même un véhicule ultra équipé (celle restylée mise en lien par Zed n'a même pas les xénons, la honte...), efficace à défaut d'être performante, discret et plutôt rare, et pas forcément si gloutonne en comparaison avec d'autres modèles équivalents (Subaru Legacy 3.0, Audi A6 3.0 TFSI). Bon d'accord, une 335i doit moins consommer de carburant. Mais pas certain de pouvoir trouver une 335i Touring aussi bien équipée à ce kilométrage, sans parler des capacités de chargement même pas comparables !
Franchement, si j'avais le besoin et le budget, je pourrais me laisser tenter. Par contre, c'est clair que le prix serait à négocier... et à mon avis, il est négociable.
Sans rire, vu la diffusion confidentielle de ce modèle, on peut difficilement parler de cote, non ? OK pour la vente hors du réseau (je parie qu'elle serait affichée à 40K€ dans une concession VAG... faut pas oublier que ce modèle coûtait 51K€ neuf prix catalogue hors options !), mais c'est quand même un véhicule ultra équipé (celle restylée mise en lien par Zed n'a même pas les xénons, la honte...), efficace à défaut d'être performante, discret et plutôt rare, et pas forcément si gloutonne en comparaison avec d'autres modèles équivalents (Subaru Legacy 3.0, Audi A6 3.0 TFSI). Bon d'accord, une 335i doit moins consommer de carburant. Mais pas certain de pouvoir trouver une 335i Touring aussi bien équipée à ce kilométrage, sans parler des capacités de chargement même pas comparables !
Franchement, si j'avais le besoin et le budget, je pourrais me laisser tenter. Par contre, c'est clair que le prix serait à négocier... et à mon avis, il est négociable.