01-02-2012, 11:22 PM
(01-02-2012, 09:08 PM)Nounours a écrit :(01-02-2012, 06:44 PM)Tib a écrit : @ Droopy : si je me rappelle bien, Zed a acheté son V70 à moins de 100 bornes de chez lui, non ?
Oui, Hambourg est juste à côté de chez lui.
Effectivement, j'ai ete la chercher a 800Km de chez moi.
(01-02-2012, 06:01 PM)Droopy a écrit :(01-02-2012, 05:24 PM)Zed a écrit : Tu tires des conclusions sur un marche de plus de 2 millions de vehicules d'occasion sur la base de mon experience ... je suis flatte, mais ca me parait legerement exagere
Tu peux tu peux
Je dis juste que le vendeur le sais... il te vois arriver de loin et ton expérience est là pour le prouver.
Tu aurais acheter exactement la même autos dansles même conditions sur une concession en France pas très loin de chez toi, à la rencontre des même soucis, tu serais déjà dans le bureau du responsable pour gueuler un grand coup avec une BAM entre les mains.
Là, c'est plus loin je pense donc tu te dis que ça ne vaut peut-être pas le coup et tu n'y vas pas. Le vendeur est donc peinard, toi bcp moins... c'est un fait, pas une conclusion.
Je ne pense pas que le vendeur savait quoi que ce soit. J'ai achete l'auto a un concess de la marque avec une garantie d'un an et les problemes sont seulement apparus cet ete apres quasiment 25'000Km a son volant sans aucun soucis et apres la fin de la garantie.
En revanche, l'hypothese de l'auto restee dans un garage pendant un bail sans rouler et dont les composants n'aprecient pas le rythme actuel me parait tres plausible.