01-02-2012, 04:59 PM
Des 3, la Soul.
La juke je peux pas, et la Picasso, je sais pas, pas mal mais.... et c'est le mais que je ne détermine pas mais qui me gêne.
Je ne parle qu'en approche esthétique.
Pour le reste, la BVA4 de la Soul, si elle ne fait quasi que de la ville, ça ne posera pas de soucis. Quelle est son utilisation ?
La juke je peux pas, et la Picasso, je sais pas, pas mal mais.... et c'est le mais que je ne détermine pas mais qui me gêne.
Je ne parle qu'en approche esthétique.
Pour le reste, la BVA4 de la Soul, si elle ne fait quasi que de la ville, ça ne posera pas de soucis. Quelle est son utilisation ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
