12-31-2011, 09:18 PM
(12-31-2011, 07:08 PM)Nounours a écrit :
Pour çà qu'il vaut mieux éviter de le changer quand on peut. Là, avec une fissure de 20 cm, j'ai bien peur qu'il va être obligé.
Sur le Multivan, j'ai 2 impacts de la taille d'une pièce de 5 centimes, depuis 2 ans (hors champ de vision). J'attends que le pare-brise se fissure pour le changer (en plus il est rayé par la faute d'une saleté de raclette chez Total, incrustée de saloperies !)... mes parents avaient fait changer leur pare-brise sur leur vieille R21, ensuite ils avaient eu des tas de soucis d'infiltration d'eau, de joints qui se barraient...
(12-31-2011, 07:10 PM)Nounours a écrit : Alors là, je sens que le boulot va être dégueulasse. Ils doivent même soustraiter.
Va chez un vrai carrossier.
Même si tu as raison (un carrossier ferait certainement un meilleur boulot), pour les mêmes raisons que Pinpin et Gato j'irais chez Peugeot. Au moins, s'il y a un souci ensuite avec les capteurs ou quoi que ce soit d'autre, Gato n'aura qu'à traiter avec Peugeot et personne d'autre... je n'hésiterais même pas en fait. A choisir, je préfère du boulot moins bien fait, mais fait par Peugeot, qu'un boulot nickel (au début) fait par un tiers. Parce qu'en cas de souci ultérieur, tu pourras faire appel à ton assistance juridique pour arbitrer le match de tennis.