la Mercedes E 270 CDI BVA de madame manu5494
jolie surprise ce matin de retour de vacances de Noel



la Mercedes est restée une semaine sans bouger, je me dis je vais la faire tourner en prévision de la reprise du boulot de lundi et bien m'en a pris...l'auto démarre au quart de tour mais ce $*ù%@ de levier de vitesse de BVA reste bloqué en position P et ne veut plus bouger Roll



après m'etre bagarré 5 minutes je me décide à utiliser le débloquage manuel de la boite (expliqué dans le manuel , heureusement qu'il existe ce débloquage d'ailleurs), résultat : je débloque la boite et peut donc rouler normalement



mais le problème est qu'il faut le faire à chaque redémarrage Ph34r



bref direction Mercedes lundi prochain...le problème a l'air connu sur les forums Mercedes , une simple de contacteur de pédale de frein à changer parait-il...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Messages dans ce sujet
la Mercedes E 270 CDI BVA de madame manu5494 - par manu5494 - 12-31-2011, 06:06 PM

Atteindre :