12-15-2011, 12:59 PM
(Modification du message : 12-15-2011, 01:05 PM par vinsouille.)
(12-15-2011, 12:32 PM)Droopy a écrit : Moi quand je lis ça, ça me surprend...
Ca donne plutôt l'impression que la Volvo il l'a prise pour s'amuser avec sans en prendre soin, du genre bagnole de loc courte avec laquelle il ne respecte rien. Et pourquoi ? Parce que ce n'est pas une Citroën donc forcement c'est de la merde.
Affligeant.
Non, Je peux pas te laisser dire ça.
J'ai un break, donc je m'en sers. Ma caisse est nickel, lavé toute les semaines et aspirer souvent. J'ai un bac de coffre Volvo en plastique quand je mets des sacs qui vont à la déchetterie. J'emmene des bout de bois, des feuilles c'est pas non plus de la merde que je trimballe
Avec la C5 vu que c'était une berline, c'était pas possible, alors j'emmerdai mon père pour lui prendre sa camionnette, pas trés pratique quand on habite à 30 bornes l'un de l'autre.
La Volvo je l'ai prise parceque j'avais besoin d'une caisse rapidement suite à l'accident avec la C5. Je me suis dis que j'allais essayer autre chose pour voir ... et comme Volvo j'avais jamais fait (et jamais réellement penser en avoir une) et que celle-ci correspondait à mes besoins et dispo de suite je l'ai prise.
Voilà maintenant après 30 000, (dont le coup de la panne) et bien j'avoue que c'est pas mon style de caisse. On peut se tromper dans la vie, mais au moins j'essaye avant de dire j'aime pas ou c'est pas pour moi
Je m'attendais à du vraiment luxueux au final c'est pas si top que ça (pour le prix). A conduire c'est super confortable mais un poil bruyant (le 5 cyl est sympa au début mais ensuite le bruit devient lassant), la BVA (c'est ma première) c'est bien dans les bouchons mais le reste du temps je passe en manuel car je trouve qu'elle gère trés mal ( c'est lent à réagir, meme en kickdown pour s'insérer sur autoroute je me fais des frayeurs parfois ... on dirait une BMP6)
En fait j'ai cette drôle d'impression d'avoir une voiture plus ancienne que ma C5, ça craint quand même ...
Ensuite elle consomme beaucoup, impossible de faire moins de 8L aux 100 (meme en mode Auto et pied léger), elle est trés lourde et ça se sent, elle est trés pataude en virage.
J'aime beaucoup le look du XC60, c'est ça que j'aurai du prendre mais y'avais rien de dispo. Volvo c'est clair que c'est pas le coup de foudre. Je préfère Citron. Ici il y'en a bien qui on tenter le sevrage (BMW) moi j'ai tenter celui en Citroen mais comme Steph117, mon sevrage à foiré
Donc voilà, c'est une bonne auto, mais elle ne me convient pas. En fait c'est un peu l'antithèse du design avec une DS5, je suis allez carrément dans l'opposé, bon ben si sevrage il y'a je vais devoir procéder par étape
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”