12-15-2011, 11:08 AM
(12-14-2011, 08:18 PM)macrom1 a écrit : Sympa pour la DS5![]()
Par contre s'il te plait, évite de la prendre marron intérieur marron...
Non je pense que je resterait sur cuir noir
je suis pas fan du caramel (12-14-2011, 08:41 PM)rover421 a écrit :(12-14-2011, 06:21 PM)vinsouille a écrit : Volvo c'est pas assez bling-bling pour moiEt pis là j'ai la petite qui a 1 mois 1/2 donc c'est parfait jusqu'à ce que j'ai plus besoin de mettre poussette et lit parapluie. Pis cet hiver y'a finalement pas de neige de prévu alors aux beaux jours plus besoin de 4 RM
Si elle est en leasing mais j'ai possibilité de la lâcher en oct 2012DS5 je pense que ça sera soit une Hy4 soit une HDI 163 BVA. Le RPP même avec 163 ch doit être meilleurs que mes 1T8 pour 205ch.
la version Hybrid4 a l'air d'être une réussite pour ceux qui ne recherchent pas la performance à tout prix...
Vraiment sympa cette DS5 !
Je cherche pas la perf dans une caisse de fonction
Déjà si je cherchais des perfs j'aurai pas pris une Volvo
L'HY4 me permettrai d'être exonérer de TVS c'est surtout ça que je vois, pis j'aurai 4RM si besoin, le reste (conso, Co2, coté écolo) j'en ai un peu rien à battre

(12-14-2011, 09:48 PM)glouby a écrit : Faudrait déjà qu'ils les livrent aux clients les hybrides PSA.
Premières livraison DS5 Hy4 mars 2012 mini ... C'est pour ça que moi octobre si je commande en mai ça devrait le faire. Ils auront normalement monté en prod. J'ai une offre en LLD à 700 €/ mois sur 36 mois, 100 000 pour une DS5 Hy4 SportChic avec quelques options (ja19", dark chrome etc dans les 43 K€..) Au passage excellente valeur résiduelle (pour une Citroen s'entend) sur DS5. Je sais pas si c'est du fait que ça soit la version hybride ou pas.
Ce qui m'embête un peu c'est de perdre en coffre par rapport à la version thermique. Donc j'y ferait mettre un attelage en cas de besoin. Je vais pas comme avec la Volvo foutre mes sacs pour la déchetterie directement dans le coffre
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”

DS5 je pense que ça sera soit une Hy4 soit une HDI 163 BVA. Le RPP même avec 163 ch doit être meilleurs que mes 1T8 pour 205ch.