(12-10-2011, 07:37 PM)Ze Gato a écrit : c'est burné...+1
(12-10-2011, 07:46 PM)benoite a écrit : Mais un inter manuel serait trop dangereux, préferant garder les mains sur le volant en cas de freinage.Sauf si tu remplaces une de tes commandes au volant

Voire un capteur du klaxon : à gauche ça klaxone et à droite ça coupe ton brouilleur.
(12-10-2011, 07:51 PM)Ze Gato a écrit : c'est ballot, tout ça juste pour les radars les plus faciles à éviter.....Les voitures planquées derrières les piles de ponts ou les entrées de service ne sont pas toujours faciles à éviter.
(12-10-2011, 08:34 PM)benoite a écrit : Apparemment, d'après les descriptions des utilisateurs de DDR, si une voiture est devant (lièvre) et se fait lazerisée, il y a de fortes chances que le DDR bip, captant le faisceau de la voiture de devant. Je n'y crois pas trop, le pointeur laser est bien trop précis.Un faisceau laser comme utilisé sur les Ultralyte & co, ça peut faire plusieurs mètres de diamètre à la distance maxi de mesure.
Plus le diamètre du laser est petit à son origine, plus le faisceau sera évasé.