bonsoir
c'est bon, je viens de passer de l'autre côté et devient un citoyen délinquant
je viens de commander un escort QI45 pour installation fixe dans la voiture, avec les risques que cela comporte.
afin de le rendre le plus invisible possible, j'ai commencé à bricoler.
le capteur est planqué dans la calandre, et est mobile. Je m'explique, j'ai récupéré un train rentrant modélisme en 12V, et placé derrière le pare-choc avant. Accouplé à un inter sous le tbd, il sera entre les grilles de calandre sur on, et parfaitement caché en off.
Je me suis inspiré de cette vidéo.
(à la différence près que ce sont des jammers laser ici dans la video).
Pour connecter le ddr de l'habitacle, j'ai modifié un inter que j'ai acheté chez mon concessionnaire (donc estampillé de la marque de ma voiture), de rétros rabatables.
Je vais brancher le DDR en direct dessus.
Je vais même je pense coupler la sortie du capteur avec l'allumage du DDR depuis le même interupteur.
Pour plus de sécurité (pour un peu que les MIB s'ammusent avec les rétros
, je peux replanquer un inter en parallèle n'importe ou dans la voiture...)
En cas de contrôle, un coup sur l'inter, et le courant est coupé au niveau du ddr, et le capteur se planque derrière le pare-choc.
Ca fait un peu macgyver, mais j'attends la réception de mon DDR pour l'installer définitivement.
Et puis si je me fais attraper (même si je pense avoir mis le maximum de chance de mon côté), et bah j'assumerai
Benoit
c'est bon, je viens de passer de l'autre côté et devient un citoyen délinquant

je viens de commander un escort QI45 pour installation fixe dans la voiture, avec les risques que cela comporte.
afin de le rendre le plus invisible possible, j'ai commencé à bricoler.
le capteur est planqué dans la calandre, et est mobile. Je m'explique, j'ai récupéré un train rentrant modélisme en 12V, et placé derrière le pare-choc avant. Accouplé à un inter sous le tbd, il sera entre les grilles de calandre sur on, et parfaitement caché en off.
Je me suis inspiré de cette vidéo.
(à la différence près que ce sont des jammers laser ici dans la video).
Pour connecter le ddr de l'habitacle, j'ai modifié un inter que j'ai acheté chez mon concessionnaire (donc estampillé de la marque de ma voiture), de rétros rabatables.
Je vais brancher le DDR en direct dessus.
Je vais même je pense coupler la sortie du capteur avec l'allumage du DDR depuis le même interupteur.
Pour plus de sécurité (pour un peu que les MIB s'ammusent avec les rétros

En cas de contrôle, un coup sur l'inter, et le courant est coupé au niveau du ddr, et le capteur se planque derrière le pare-choc.
Ca fait un peu macgyver, mais j'attends la réception de mon DDR pour l'installer définitivement.
Et puis si je me fais attraper (même si je pense avoir mis le maximum de chance de mon côté), et bah j'assumerai

Benoit