Vivement qu'il dégage ce gros con... En même temps, pas étonnant de le voir gesticuler autour d'un de ses rares sujets de réussite. Je ne roule pas à bloc et si je me fais chopper à faire le con, tant pis pour moi, mais la surveillance à tous les étages et la présomption de culpabilité en toute chose, ça commence à bien faire. Pour finir, sauf à vouloir vraiment changer radicalement les valeurs de la république française et notamment celle rappelée en premier sur tous les frontons de mairie, je vois mal comment empecher une sympathique communauté de s'échanger des POI, fusse en temps réel... Après tout, le vert est à la mode et il n'est pas choquant de partager les meilleurs spots de birdwatching... Ca bouge vite les oiseaux....surtout les poulets...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)