11-29-2011, 04:18 PM
(11-29-2011, 03:57 PM)Steph117 a écrit : Aramis >> Pfff idem... Le vendeur était d'ailleurs étonné que je n'ai pas demandé l'état des pneus et me l'a fait remarquer à la remise de la clef.
Tu parles à ce kilométrage je pensais bien que les pneus d'origine avaient déjà passé la mi-vie et que je pourrai les remplacer par des enveloppes conventionnelles, et bien même pas, il reste un paquet de gomme, ça me laisse le temps d'économiser pour acheter une belle bombe anti-crevaison !
Ypos >> sur ces 2 points, le coupé à l'air vraiment pas mal du tout
(mais je n'ai pas encore touché à l'interrupteur "DTC", rien que l'acronyme me fait peur...). [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Fais gaffe surtout à l'usure si tu la secoues un peu, les RF se bouffent surtout sur les extérieurs, en fait s'ils s'usent un peu n'importe comment.
Pour la différence cab/coupé essayé tous deux en 2.0d on sent surtout un peu de poids en plus au cab mais pour pousser l'analyse plus loin il aurait fallu conduire d'une façon que je ne ferai pas avec une caisse que l'on me prête.