11-29-2011, 12:51 PM
C'est exactement ça, après avoir essayé les 2 je voulais absolument un coupé.
Les 200Kg supplémentaires du cab' et surtout sa répartition des masses différente se ressent au volant.
J'ai besoin de vraies places AR avec un minimum de coffre et de ce côté le coupé est étonnamment spacieux. (il a sérieusement pris de l'embonpoint par rapport à la e46).
Plus subjectivement, j'aime les cab' avec capote souple et pas vraiment les coupés/cabriolets à la cinématique compliqué et aux bruits d'air insolubles qui apparaissent avec le temps (je suis curieux de voir comment vieillit le système quand il est confronté quotidiennement au roulage sur pavés parisiens par exemple).
Dam's >> si j'avais su que tu bossais dans le quartier, je serais évidemment passé... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Les 200Kg supplémentaires du cab' et surtout sa répartition des masses différente se ressent au volant.
J'ai besoin de vraies places AR avec un minimum de coffre et de ce côté le coupé est étonnamment spacieux. (il a sérieusement pris de l'embonpoint par rapport à la e46).
Plus subjectivement, j'aime les cab' avec capote souple et pas vraiment les coupés/cabriolets à la cinématique compliqué et aux bruits d'air insolubles qui apparaissent avec le temps (je suis curieux de voir comment vieillit le système quand il est confronté quotidiennement au roulage sur pavés parisiens par exemple).
Dam's >> si j'avais su que tu bossais dans le quartier, je serais évidemment passé... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />