11-21-2011, 11:38 PM
(11-21-2011, 11:28 PM)Tib a écrit : Tu penseras à nous envoyer un p'tit texto, quand tu seras bloqué sur le périph' avec tes 4 gommards d'hiver en 17' tôle (Fr3d, c'est bon, tu peux ressortir la blague sur la tôle si tu veux), empêché d'avancer par tous ces crevards qui seront en pneus été, en crabe sur les bretelles d'accès... alors te diras-tu peut-être que, 4 mois de mochitude absolue pour faire la queue dans la ouate comme tout le monde, c'est p't-être une dépense un peu idiote...
Sinon elle est très belle comme ça. Avec le costard Armand THIERRY, tu seras très crédible en VRP pour les cheminées GAUDIN sur le parking du lotissement !
"T'as vu chérie, il a dû en vendre des poils lui, son patron lui a même payé le mi-cuir et le GPS sur son 508 SW 1.6 HDi 110... par contre, les pots chromés derrière je les reconnais, c'est du Norauto ! Allez, j'envoie quand même un CV..."
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
mékiléconkenmême...
sinon, c'est vrai que c'est très moche, que cela donnerait PRESQUE raison à Droopy, et que sur le fond je vous e*****e quand même