11-21-2011, 04:15 PM
(11-21-2011, 09:39 AM)Dams a écrit : Ca c'est fait vite, mais comme l'a dit aramis elle m'a trotté dans la tête depuis un moment.
Pour la piste faudra voir, elle est carrément faite pour ça mais j'ai pas envie d'en faire un "Ceasar"...quand je l'aurais en main ça sera jouable.
Un jeu de polys, des demi-guidons, des demi-guidons, une araignée simplifiée et des pare-carters, tu seras prêt.
Acheté en occase à droite et à gauche tu dois pouvoir t'en tirer pour 1.000 € (oui je sais c'est conséquent).
Mais si tu as moyen de piquer un camion au taf, à toi les joies des sorties à la cool.
Perso je risque de craquer pour 3 jours à Barcelone en avril 2012
(11-21-2011, 10:14 AM)Dams a écrit : J'ai toujours réussi à tirer un peu sur les motos sur route mais c'est vrai que c'est de moins en moins simple. De toutes façons c'est bien connu, c'est juste pour faire le beau en terrasse...
Mais avec le circuit on en vient à la conclusion que sans dépasser la 3 on peut se taper des bourres d'anthologie bien plus gratifiantes qu'une pointe sur autoroute à 270 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand je l'aurais en main ça sera jouable.