11-16-2011, 05:59 PM
(11-16-2011, 05:24 PM)ypos a écrit : @ Dams, c'est la Prius II que tu as essayé...
La première Prius a été très peu diffusée en France et en Europe.
@ luke... y a un truc que je capte pas dans ta liste... tu mets une RC-Z qui n'est pas vraiment une compacte![]()
C'est une erreur ou c'est volontaire ?
Parce que si le RC-Z est possible, ça ouvre d'autres voies, même si tu sembles écarter d'entrée de jeu le CR-Z et le Scirocco.
le RCZ est assez sympa niveau style, mais il est vrai que ce n'est pas tout a fait ce que je cherche, qui va plutot dans le papymobile confortable.
De l'autre coté, rien n'empeche un RCZ, audi TT et co, je voyage seul en majorité... et rarement a 2. C'est juste que ces voitures sont plus cheres pour rien et n'apporte concretement rien de plus que leurs homologues "berlines" (sauf pour le RCZ, la 308 est vraiment trop moche
)l'Astra semble pas mal du tout finalement, y'a moyen de faire une belle auto aussi.
En y regardant de pres, il y'a vraiment moyen d'avoir grossomodo tout ce qu'il y'avait dans la BM sur une compacte aujourd'hui.
L'ACC est plutot rare, seulement trouvé sur la focus (et encore, je me demande si c'est du phantasme ou si on peut vraiment le commander).
Pas mal de joujous technos sur la focus et l'astra.
faudrait encore les sieges massants et electro. Peut etre une C4? DS4, c'est pas beau.
Luke Sky

![[Image: hybrid-toyota-prius1-011.jpg]](http://images.forum-auto.com/mesimages/272126/hybrid-toyota-prius1-011.jpg)